Spagyrie Phylak

Dans le domaine des remèdes naturels la spagyrie occupe une place significative.Remède naturel au même titre que la phytothérapie, l'homéopathie, les fleurs de Bach et les sels de Schüssler, la spagyrie réunit le potentiel de toutes ces thérapies en un système thérapeutique cohérant en lui-même et fondé avant tout sur la recherche de la cause profonde des maladies.

Pour le spagyriste, la plante n'est pas seulement une source de nombreux principes actifs, dont certains peuvent être extraits,

mais elle possède également une force thérapeutique cachée qu'il est possible de libérer et même de potentialiser par un procédé complexe issu de l'alchimie.La spagyrie peut aider à soulager de nombreuses maladies, aigues et chroniques et peut être utilisée pour les traitements prophylactiques.
Cette thérapie naturelle est radicalement différente des thérapies visant uniquement à la suppression du symptôme. L'objectif est d'identifier la cause des troubles, le facteur déclenchant, afin de cibler le traitement pour assurer la guérison.

Selon les symptômes et les spécificités, chaque patient peut recevoir un mélange spagyrique préparé individuellement.

La spagyrie travaille de manière globale et sur trois niveaux:

  • Corps (physique-symptomatique)

  • Âme (émotionnel)

  • Esprit (mental et spirituel)