Qui suis-je ?

Nicole Ouis, pharmacienne diplômée de l'Université de Lausanne depuis 2003. Je me suis toujours intéressée aux médecines naturelles. J'ai alors suivi plusieurs formations en homéopathie (2008), spagyrie (2016), et phytothérapie. J'aime l'idée que les plantes et les êtres vivants qui nous entourent nous transmettent leur énergie. L'énergie a ensuite illuminé ma route et j'ai suivi une initiation en reiki.

En parallèle à mon métier, j'ai toujours pratiquer la musique. J'ai commencé tout d'abord à la flûte à bec dès l'âge de 6 ans, puis à la flûte traversière. J'ai obtenu un certificat supérieur à la flûte, au Conservatoire de Lausanne dans la classe de Heidi Molnar et au saxophone, à l'Institut de Ribaupierre auprès d' Ilya Bregenzer.

Au cours de ce cheminement, j'ai ressenti le besoin de réunir mes deux passions : la musique et la santé. J'ai cherché longtemps et j'ai finalement découvert la sonothérapie qui allie les soins et la musique dans une approche respectueuse de la globalité de l'humain et de la nature.